Parking

Les problèmes les plus récurrents sur les parkings

Il est clair que l’on ne devrait avoir aucun problème sur les parkings de nos jours, étant donné que la plupart de ces derniers sont déjà assez bien gardés. Toutefois, on n’est jamais à l’abri des pépins, ce qui nous amène parfois à voir notre véhicule se faire enlever par la fourrière.

Comment sa voiture a-t-elle atterri à la fourrière ?

Effectivement, nombreux sont ceux qui ne peuvent toujours pas comprendre qu’à la moindre infraction, leur véhicule peut se retrouver facilement à la fourrière, et ce, pour de nombreuses raisons. Ce n’est pas parce que vous vous êtes garé dans un parking que votre véhicule n’y finira pas, surtout si vous manquez de place et que vous décidez de vous garer sur une place qui ne vous est pas destinée. C’est souvent le cas de ceux qui se garent sur les parkings réservés aux handicapés, ou encore pour ceux qui font exprès de prendre un double parking, en pensant qu’ils n’y resteront qu’un bref moment. Si c’est votre cas, il vous est préférable de consulter et passer un coup de telephone aux fourrieres d’issy les moulineaux avant de vous prendre de panique. 

Accéder au numéro de la fourrière

Que vous soyez à Issy-les-Moulineaux ou ailleurs, la procédure est la même, le mieux est de chercher le numéro de la fourrière et de l’appeler avant de s’y rendre. Et pour ce faire, différents sites vous proposent leur aident à présent sur la toile, vous permettant ainsi de vous économiser énormément de temps et de frais de déplacement. À ne prendre comme exemple que les sites comparateurs, qui disposent d’un large panel d’information à leur guise, permettant à chacun de trouver facilement les informations qui les intéressent.

Retrouver sa voiture embarquée par la fourrière est désormais facile pour quiconque se fie à cette méthode de nos jours, d’autant plus que cela vous permet d’accéder à toutes les informations qui vous sont nécessaires.